• Avant l'orage (Badiane - Graine de laine)

    28 mai 2014

    Un mois sans article mais pas sans tricot ou crochet.

    Commencé pendant notre dernier Tricothé, mon Avant l'Orage est terminé et ne me quitte plus. C'est l'effet de la Badiane, un régal à tricoter, à admirer et à porter.

    Avant L'orage est un modèle de Bérangère. Les explications sont claires. J’ai juste défait une première fois la partie grise (ma première partie) car je ne serrais pas assez la maille lisière. Ensuite, pour les rayures, il suffit de tourner l’ouvrage toujours dans le même sens et prendre le fil de la nouvelle couleur par devant pour avoir une jolie bordure (merci Sylvie pour l'astuce).

    Avant l'orage

    2 écheveaux de Badiane de Froufrou et Capucine : Quand le chat n'est pas là ... et Le ciel normand

    Aiguilles 4

    Avant l'orage

    Avant l'orage

    • Mesures avant lavage : 100 (côté bleu) x 100 (hauteur totale) et diagonale : 130 cm
    • Mesures après lavage : 108 (côté bleu) x 118 (hauteur totale) et diagonale : 180 cm

    Avant l'orage

    o O o

    Avant l'orage

     

    « Mon lady Kina en Physalis (Graine de laine) South Bay Shawlette »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,