• Customisation du T-shirt blanc. Une fleur : défi SC246

    2 novembre 2014

    Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de ne pas oublier l'été et de crocheter une fleur.

    Voici donc ma participation au défi des Serial Crocheteuses :

    une fleur crochetée pour la plus belle des plantes !

    Customisation du T-shirt blanc. Une fleur pour le défi SC n°246 - tuto

    J'ai customisé un T-shirt tout simple.

    Tuto :

    Il vous faut :

    • un T-shirt blanc,
    • des jolis boutons, les miens viennent de Manucréa,
    • du coton de différentes couleurs,
    • un crochet 3,5,
    • une aiguille et du fil,
    • une belle plante (ce peut être vous bien sûr !).

     

    Pour la fleur, j'ai suivi le tuto de Attic24. Le tuto est en anglais mais vous avez la traduction sur Grannymania (merci à la traductrice !).

     

    Customisation du T-shirt blanc. Une fleur pour le défi SC n°246

    Boutons de Manucré@, cotons On Line, T-shirt blanc

    Il ne reste plus qu'à positionner la fleur sur le T-shirt, l'épingler et la coudre. J'ai cousu le tour de la fleur, le long de la tige et j'ai fait un point au bout de la nervure centrale de chaque feuille.

    Coudre les boutons ... et ...

    Admirez le résultat !

    Photo carrée pour le musée

    Customisation du T-shirt blanc. Une fleur pour le défi SC n°246 - tuto

    ***

    Customisation du T-shirt blanc. Une fleur pour le défi SC n°246

     Je crois que je vais aussi me customiser un haut ...

    ***

     Pour participer aux SC, c'est en cliquant sur le logo dans la colonne de droite.

    Pour les autres fleurs des Serial Crocheteuses, c'est ICI !

    Vous y verrez des merveilles !

    Customisation du T-shirt blanc. Une fleur pour le défi SC n°246 - tuto

     

    « DIY - Organisation familiale - TutoGranny Love Challenge »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,