• Des fleurs !!! (étole japonaise)

    13 mai 2013

    Ouf ! J'ai réussi à réunir :

    • mon projet fleurs celui qui était intitulé ???
    • ma jeune ado
    • le soleil (pas le plus évident !!!)
    •  et l'appareil photo pour vous présenter mon étole japonaise.

    Je crochète serré ... très serré. J'ai crocheté avec du 3,5. Les fleurs doivent faire 12 cm de diamètre et elle dépasse difficilement les 8 cm chez moi. Mon étole japonaise s'est alors transformée en écharpe. J'ai simplement continué à faire des fleurs pour avoir une bonne longueur.

    Il y a donc 62 fleurs  pour une longueur de 133 cm et une largeur de 23 cm.

    Finalement, le résultat rend bien en écharpe. Je pense même en refaire une, unie cette fois-ci mais en crochetant en 5.

     

    Des fleurs !!!

    Des fleurs !!!

    Des fleurs !!!

    Des fleurs !!!

    Des fleurs !!!

     

    Des fleurs !!!

     étole écharpe japonaise réalisée avec 2 pelotes de Lang Jawoll dégradé (75% new wool, 25% polyamide) - 400 m par pelote
    Echarpe turquoise toute douce »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,