• Flowers

    14 juillet 2013

    Voilà un projet qui fait son chemin ... des African flowers, dont on peut trouver le diagramme par ici.

    Voici quelques prototypes. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire mais je compte en faire plusieurs pour continuer ma réflexion et surtout bien maîtriser ce modèle. Sur la photo : des versions 5 ou 6 pétales crochetées en 3,5 ou 4.

    Laquelle préférez-vous ?

    Flowers

    Flowers

    Pour les crochetteuses(teurs) : je vous conseille vivement la visite du site Le crochet de Pandore si vous ne le connaissez pas déjà.

    Pandore met en ligne des tutos avec photos sur des techniques très pratiques au crochet. J'ai ainsi pu débuter les Africans flowers avec ses conseils :

    • arrêter le fil de manière invisible
    • changer de fil et de couleur sans faire de noeud.

    J'utilise déjà sa méthode de diminution invisible et le remplacement de la première bride d'un rang et j'en suis ravie !

    « ??? .... Réponse : châle half granny squareMitaines au crochet / Fingerless »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,