• Kdo d'anniv'

    14 septembre 2014

    Un cadeau d'anniversaire pour ma maman. Elle n'est pas (encore) fan des châles et je n'avais pas très envie de lui faire une écharpe. Alors, j'ai trouvé un modèle parfait entre le châle et l'écharpe : un modèle de Mam'zelle Flo : Auburn Wave.

    Kdo d'anniv'

    2 écheveaux de la sublime Physalis (100 % Merino), coloris figue fraiche

    Kdo d'anniv'

    Modèle qui froufroute bien pour l'effet écharpe et un cou bien au chaud.

    Pour accompagner son cadeau, une petite carte maison (crochet et masking tape).

    Kdo d'anniv'

    Et j'en ai profité pour glisser à ma sœur une grosse écharpe en Lang Sempione, déjà vue  et ici en snood.

    Kdo d'anniv'

    ° ° °

    « Aviatrix et pince KamPetite couture pratique : l'étui pour les ciseaux ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,