• Mon lady Kina en Physalis (Graine de laine)

    30 avril 2014

    Un modèle très présent sur la toile chez les tricoaddictes : le lady Kina. Un modèle facile et agréable à réaliser. Seule difficulté : faire 2 petites coutures sous les bras.

    Il est vrai que les rangs avec plus de 300 mailles étaient un peu longs mais dès qu'on passe au corps seul, ça va vite !

    Mon lady Kina

    304 grammes soit 3 écheveaux et un tout petit peu de rien du tout d'un quatrième écheveau de Physalis (100 % Mérinos) de Graine de Laine.

    !!! Une laine extraordinaire !!!

    Mon lady Kina

    Coloris : Figue fraiche

    Mon lady Kina

    Aiguilles 5 avec un échantillon de 20 m x 26 rgs

    Taille 38/40

    Comme le Kina taille grand (d'après les com' sur Ravelry), il vaut mieux tricoter la taille en-dessous.

    Mon lady Kina

    2 jolis boutons

    Mon lady Kina

    Un modèle gratuit à retrouver sur Ravelry : 

    Mon lady Kina

     

    Mon lady Kina

    « Puerperium pour un bébé de l'étéAvant l'orage (Badiane - Graine de laine) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :