• Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    10 décembre 2014

    Et voilà donc notre sapin de Noël !

    Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    90 cm de haut sur 50 cm de large.

    Crochet 3,5 et coton On Line

    Vous vous souvenez des quelques grannies réalisés avec le livre 150 grannies à crocheter. Et bien, j'ai bien lu vos idées pour les utiliser et l'idée de les assembler était intéressante.

    C'est en découvrant le défi de la semaine des Serial Crocheteuses que j'ai pensé à cet assemblage étonnant. Les quelques grannies sont alors devenus plus nombreux.

    Le défi des SC est hébergé cette semaine par Mummy Factory qui nous propose de crocheter une déco à suspendre pour le sapin. Alors, oui oui, j'ai suspendu tout le sapin au mur. C'est pourquoi, comme j'ai peur d'être hors sujet, je mets aussi une photo de l'étoile en version suspension :)

    Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    Mummy, photos carrées (au-dessus et au-dessous) au choix pour le Musée :)

    Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    Oh ! Un intrus s'est caché parmi les grannies. Qui le trouvera ?

    Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    ♥ ♥ ♥

    Oh oh oh ! Un sapin de Noël original ! SC 251

    Pour découvrir les autres décos , c'est

    chez Mummy Factory et au Musée !

    Vous aussi vous voulez participer aux SC ? Retrouvez toutes les infos sur cette page ou en cliquant sur le logo.

    Chouette un bracelet ! SC n°249

    Vous avez jusqu'à jeudi 19 h.

    ♥ ♥ ♥

    Tous ces grannies me permettent également de participer au Granny Love Challenge de Jijihook.

    Pour en voir d'autres, c'est en cliquant sur le logo.

    Je grannyte et vous ?

    ♥ ♥ ♥

    Je vous remercie pour l'accueil et les gentils messages concernant mon duo de bracelets (désormais traduit en anglais) et le tuto de mon snood facile au crochet.

    Vous pouvez d'ailleurs retrouver le tuto sur Ravelry.

    ♥ ♥ ♥

     

     

    « Vaincre le froid ! Tuto Snood au crochet ! (spécial débutant !)I love African Flowers »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,