• Petite couture pratique : l'étui pour les ciseaux !

    14 septembre 2014

    Une petite couture bien pratique : l'étui pour les ciseaux de couturière. Rien d'extraordinaire mais je continue mon apprentissage "home alone" de la couture.

    A ce sujet, j'ai du emprunter tous les livres dispos sur la couture des 3 bibliothèques les plus proches de mon domicile. Wouais les filles ! C'est moi qui est Cartables et Sacs à dos, Intemporels pour enfants, et d'autres encore !!!

    J'en achète aussi, et des magazines et des patrons ! Ben, quoi ? Il me faut bien un (petit) stock :)

    Revenons à cet étui.

    Une paire de ciseaux toute seule ... triste :

    Petite couture pratique : l'étui pour les ciseaux !

    Grands ciseaux bien au chaud et avec d'autres ciseaux :

    Petite couture pratique : l'étui pour les ciseaux !

    Tissu de Mondial Tissus, bouton Manucré@

    Tuto : Cousette by iaora-nanou

    « Kdo d'anniv'Cours de couture home alone »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :