• Puisqu'il fait froid !

    16 février 2016

    Puisqu'il fait froid ... Il est temps de sortir son bonnet !

    Ce bonnet, je l'ai tricoté il y a quelques semaines mais avec la douceur de l'hiver, je n'avais pas encore eu l'occasion de le sortir. C'est chose faite !

    Puisqu'il fait froid !

    A la fois doux et chaud, c'est un modèle que je trouve élégant.

    Puisqu'il fait froid !

    Modèle York en anglais de Melissa Thomson

    Tricoté en 4,5 et en 5 avec moins de 2 pelotes de Pura Lana Ecologica, une laine italienne (50 % alpaga extrafine 50% laine extrafine - 85 m pour 100 g)

    Puisqu'il fait froid !

    On s'éclate pendant nos séances photos :)

    Ce bonnet est le mien et va très bien avec ma doudoune marron.

    o O o

    « Que j'adore ma Chardon !Le printemps sera coloré pour les filles ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,