• Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    27 avril 2015

    Cette semaine, pour le défi des Serial Crocheteuses & More, Isabelle Kessedjian nous propose le carré.

    Je réalise des carrés (granny) chaque semaine pour mon plaid. Alors je voulais un petit projet différent pour ce défi.

    J'ai commencé à crocheter des grannies identiques.

    Des carrés pour lkes SC & More 271

    4 carrés qui ont formé un grand carré.

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    Puis l'idée m'est venue d'y ranger mes serviettes en papier.

    Je vérifie la taille.

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    Je couds les côtés, un bouton et voilà :

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    Un range serviettes en papier (Paper napkin holder crochet).

    C'est plus joli sur une table :)

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    Hélas, le seul bouton carré n'allait pas du tout :/

    ♦ ♦ ♦

    Photo carrée pour le Musée :

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    Crochet 4, coton On Line Linie et Cheval Blanc Sunny

     ♦ ♦ ♦

    Diagramme du granny

    Range serviettes en papier au crochet - Des carrés pour les SC & More 271

    ♦ ♦ ♦

    Pour découvrir les autres participations autour du carré, c'est chez Isabelle Kessedjian ou au Musée.

    Et vous aussi, vous pouvez rejoindre les Serial Crocheteuses & More : le règlement est disponible en cliquant sur le logo à droite.

    Vous avez jusqu'à jeudi soir 19h.

    ♦ ♦ ♦

    « Echarpe printanière finie (TUTO)Tricot d'été avec dos en dentelle »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,