• Serial Crocheteuses n°184

    25 août 2013

    Voici ma 2ème participation aux Serial Crocheteuses. Le thème Pirates et Sorcières, hébergé chez Nana Fafo.

    Pour moi, c'est une jeune ado pirate qui part à l'abordage ... grâce à son petit châle noir.

    Serial Crocheteuses n°184

    Ah ah ah. Ronchonchon, tu fais encore du ronchon ! ah ah ah

    Serial Crocheteuses n°184

    Crocheté en 4 avec 2 pelotes de coton.

    Serial Crocheteuses n°184

    Taille : 110 cm sur 35 au niveau de la pointe.

    ♥ ♥ ♥

    Et la photo carré pour le musée.

    Serial Crocheteuses n°184

    Et si vous voulez faire pareil, c'est par ici que j'ai trouvé le modèle.

     

    Je n'ai fait qu'un seul motif pour qu'il soit portable :)

    ♥ ♥ ♥

    « J'en suis !!!Cadeau d'anniv' »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,