• Short châtaigne Deer and Doe

    28 octobre 2014

    Et voilà, j'ai succombé à l'appel des patrons Deer and Doe et ... je ne regrette pas !

    Je viens de terminer le short Châtaigne, un nom automnal pour un short d'été. Et alors ? Hier, il faisait si chaud que j'ai pu le garder toute l'après-midi et me rendre compte qu'il est très confortable. Bon, aujourd'hui ... hum hum ...

    En fait, je voulais faire une toile (= essai d'un patron pas forcément mettable). Finalement, le short me va, il me plait et sera très certainement souvent porté l'été prochain.

    Patron Deer and Doe.

    Taille 46 mais repris sur les côtés à la fin d'un bon cm.

    Aucune modification du patron.

    Seule difficulté : la fermeture invisible. J'ai réussi au bout de la 3ème fois grâce aux explications du livre Toute la couture (Hachette Loisirs).

    Si on m'avait dit un jour que je mettrais mon popotin sur le net ...

    ***

    Plus près

    J'adore ce tissu avec ces têtes de mort rigolotes !

    Tissu coton Mondial Tissus

    Tissu Tête de mort Michaël Miller acheté chez Linna Morata (je peux vous parrainer si vous le souhaitez. Envoyez-moi un mail.)

    ***

    Prochain projet couture : une jupe Deer and Doe

    ***

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Pull garçon Richter sweaterEcharpe palindrome pour le jeune homme »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,