• SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    23 mars 2015

    Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser une création sur le thème de la lune, du soleil et des autres astres.

    ☆ ★ ☆

    J'ai choisi le soleil, celui que nous n'avons pas vu s'éclipser pour cause de ciel tout gris et comme j'avais 2 idées en tête ... et bien, j'ai fait les 2 :)

    Le premier granny ira rejoindre les grannies pour le plaid. Vous pouvez en voir iciici ou encore .

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    ☆ ★ ☆

    Et voici un deuxième granny dans un style bien différent. C'est plutôt un granny mandala.

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    ☆ ★ ☆

    Et comme cette journée était bien ensoleillée, j'en ai profité pour aller faire une promenade à Deauville.

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    Et mes nouveaux grannies m'ont accompagnée :)

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    Un bain de soleil

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    La plage

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    Les planches

    ☆ ★ ☆

    La photo carrée pour le Musée :

    SOLEIL ! Serial Crocheteuses & More 266

    Les autres astres sont chez Isabelle ou au Musée.

    Serial crochet n°266

     ☆ ★ ☆

     

     

    « Petite couture : Marque-pages hibou et cadeau reçu :)Travail en cours - Granny Love Challenge »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,