• Une brassière pour un petit cousin tout neuf !

    26 février 2014

    Mon dernier article date un peu. La raison : encore un poignet quelque peu défectueux. Dans ces moments-là, je m'éloigne un peu des blogs et du net car c'est frustrant de voir de jolies choses, d'avoir envie de les faire mais de ne pas pouvoir.

    J'ai tout de même réussi à finir cette brassière/veste, destinée à un petit cousin du Sud.

    Une brassière pour un petit cousin tout neuf !

     Réalisée avec moins de 2 pelotes de Lang Thema Nueva (100% laine vierge)

    C'est une brassière en recto et une veste en verso (ou l'inverse, c'est comme on veut). J'ai cherché des boutons fantaisies mais plats pour ne pas faire d'épaisseur gênante en version brassière.

    Une brassière pour un petit cousin tout neuf !

    Et j'ai été toute émue de recevoir une photo du petit bout de cousin avec alors qu'il a moins de 10 jours.

    Une brassière pour un petit cousin tout neuf !

    A croquer !

    « Thistle et d'autres petites chosesTransformation et commande »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,